jeudi 6 septembre 2007

Nouveauté

Ce message pour annoncer un évènement futur :
je vais déménager... oui oui mais pas pour aménager avec R. comme certains pourront le penser.
Je vais faire une collocation avec Amel, une amie de promo. On cherche un appart avec balcon sur Rennes, avec deux chambres comme ça tout le monde pourra venir dormir et puis il y aura une crémaillère...
Déménagement prévu dans trois mois environ. Je suis super contente.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien ça pr une nouvelle, c une nouvelle ! C très cool pr vous, j'espère que vs passerez de bons moments ensemble...et vivement la crémaillière une fois que vs aurez trouvé votre bonheur.
(t chouette ça le balcon)
Bisous poulette ;-)

Anonyme a dit…

dis moi, future coloc', pourkoi, R. a le droit à l'anonymat sur ce blog et moi tu mets mon prénom , ma foto, et tu dévoiles nos projets à nous deux...
je suis très très jalouse de ce traitement de faveur... mais bon, je te pardonne quand même.
c'est trop bien, on va faire une crémaillère et on va inviter des amis a dormir, et on aura un chat, et on fera de la déco, et puis on aura de la place pour mettre notre linge à sécher d'abord! c'est kro bien!!!

Nurse betty a dit…

Oui super de la place pour sécher le linge et puis un balcon, des voisins sympa et mignons,une cuisine avec un tit bar, un truc super bien quoi pour qu'on soit super bien...

Anonyme a dit…

Oh Oui ça va être cool de vous voir tte les 2 dans le même appart, je suis sûre que vous vous entendrez super bien ! Il y aura plein de trucs bons à manger !!
Bonne recherche !!
Bisous !!