vendredi 30 mai 2008

Spectacle de Danse africaine

Hier soir c'était mon spectacle de fin d'année pour montrer au monde entier le travail effectué au cours de danse africaine. Le public était en délire. Les percussionnistes étaient en transe. Les danseuses merveilleuses. Les quelques ratés habituels dans ce genre de représentation étaient bien là mais le spectacle fut tout a fait correct, dynamique et enthousiaste.
Prochainement, photos à l'appui.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand même j'aurai bien voulu voir ça ! J'ai hate de voir des photos !!

Bisous !
Marylou

Anonyme a dit…

c t trop bien, parole de co-danseuse!
en plus on avait des pass VIP, trop la class!
pardon pour l impro loupée, on fera mieux la prochaine fois...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Marylou, j'aurai assisté à ce spectacle avec plaisir si j'avais pu. Et faute de mieux, j'attend les photos !
Bisous poulette
A+