mardi 28 août 2007

Sur les chemins, à bicyclette...

A mon anniversaire, ma maman m'a donné son vieux vélo (environ 30 ans quand même) et après quelques améliorations (selle en gel, graissage) me voici avec un vélo.
J'espère qu'on ne me le volera pas tout de suite ou même pas du tout parce que j'adore faire du vélo. En ce moment, le temps est top pour pédaler. Du coup, avec R. (mon amoureux) nous sommes partis faire une tite ballade sur le bord du canal St Martin. Je suis super contente de refaire du vélo et en plus avec mon amoureux :-)
J'ai investi dans un panier arrière, c'est trop beau et pratique. Bientôt je fais rajouter un rétroviseur pour parfaire le look de loulou (c'est le nom du vélo).
Alors je vous conseille de monter en selle et d'aller prendre l'air...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah oui comme je te comprend, j'ai hate aussi de me remettre en selle, et je regrette de ne pas avoir un bout de canal pr en profiter tt autant..
Et puis bravo pr cette initiative bloggale et bonne continuation