jeudi 18 octobre 2007

Ca c'est fait.

Alors pour ceux qui ont suivis, aujourd'hui j'ai passé l'examen pratique pour mon diplôme d'infirmière. Journée stressante vous l'imaginez bien. Du coup, on fait tout un tas de grosses boulettes plus ou moins importantes qui peuvent faire perdre beaucoup de points.
Pour ne pas qu'on me dise "mais si t'inquiète pas c'est bon", je dis juste que j'ai fait des boulettes et puis on verra le 4 décembre normalement.
En attendant, il me reste mon mémoire à finir et puis on s'approchera de la fin.

je constate que ce blog parle beaucoup de mon taf. Mais c'est normal, j'y passe beaucoup de temps surtout en ce moment. En plus, c'est vraiment un métier super (malgré tous ces inconvénients) que j'aime énormément et que j'espère pouvoir exercer très bientôt.

Aucun commentaire: