mardi 23 octobre 2007

Recherche d'appartement

je recherche un appart pour Amel et moi donc normal j'appelle quand il y a des annonces.
Et là, je tombe sur un gros lourd. je détaille.
Je précise que c'est pour une collocation. Il me fait tout un discours sur le sens de la collocation. Que l'on quitte le nid familial pour s'en reconstruire un ailleurs, qu'il ne faut pas chercher que l'espace et penser à après aux conséquences de la fin de la colloc.
Je précise que l'on est infirmière et que c'est pour une durée d'environ un an. Il répond "c'est pas très sexy ça par contre". Moi, "de quoi?". "Que c'est pour un an".
Trop lourd le mec, il ma pris la tête pendant 8 min pour me faire la moral sur la collocation.
Et bien crotte de biquette enflammée car moi je vais habiter avec amel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui t'as raison, bien dit ! Faut pas s'laisser emmerder comme qui dirait...!
J'suis sure que vs finirez par trouver un pti home sweet home tt mignon. Bon courage ds les recherches en tt cas.