jeudi 8 novembre 2007

Youpi Tralala Tsoin Tsoin

Oui, oui je suis très heureuse comme vous pouvez le constater. C'est que nous avons , avec ma collocataire, trouvé un logement. Remise des clés prévue pour le 20 décembre.
Il fait 78 m2, deux chambres, salle de bain avec baignoire et deux vasques, cuisine, salon et séjour séparé par un petit pan de mur.
Tout a été refait à neuf, mur blanc et faux parquet. Le chauffage est par le sol. Il y a une cave et un local vélo.
L'une des chambres a un balcon (ainsi que le salon) et l'autre a de la tapisserie bleu roi que nous pensons refaire.
le salon donne sur arbre et square avec enfants.
Bref nous sommes contentes, on va être trop bien là-bas.
Quand l'heure sera venue, nous fêterons cet appart et notre colloc comme il se doit...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop bien, c'est trop bien, c'est trooooop bien!!!!
c moi la colloc'
en plus , on aura les clès le jour de mon anniv', si c'est pas un signe ça!!!
j'suis trop contente!!!
on a notre appart', on a notre appart', on a, on a, on a notre appart'!!!
moumoule

Anonyme a dit…

Très contente pr vous, ça pr une bonne nouvelle c une bonne nouvelle !!
Et vu la description ça a vrmt l'air très sympa. Vivement le baptême de ce nouveau chez-vs ;-)

Anonyme a dit…

ca alors

Anonyme a dit…

Contente de l'apprendre. J'aurais préféré que tu me le dises de vive voix mais bon tanpis pour cette fois je passe l'éponge. Espérons que nous seront de la partie pour la "pendaison", en attendat grosse bise. Guémenéenement

Anonyme a dit…

Moi je dit c'est trop cool!!!! Si vous avez besoin de bras pour mettre toutes vos petites affaires dans ce bel appartement y a pas de soucis. Mais je ne vous dirait pas qui je suis, je vais vous laisser un indice "je vous conseille d'aller faire un tour chez vos voisins du dessus juste pour voir si ils sont chauds ou froids parce que dès fois on peut être surpris!!!!" Vous devez avoir deviné qui je suis!!!!!

Nurse betty a dit…

Merci cécile pour ce conseil. t'inkiet on t'appelerra si on a des traces suspectes sur les murs, tu viendra sentir pour voir ce que c'est...

Anonyme a dit…

ouhh la ca y es c fait félicitation les jeunes mariées !!!!
lol
enfin vous allez habiter ensemble depuis le temps que vous en parliez !!!! jp