samedi 29 décembre 2007

Baboucha


La colocation c'est bien. Avec un chaton c'est mieux.
Pour la petite histoire : le 25 décembre en sortant de chez nous, il y avait sur le palier un petit chaton trop mimi.
Après quelques hésitations de ma part, le chat se retrouve chez nous. Je laisse quand même une annnonce en bas de l'immeuble si le chat avait été égaré par mégarde.
Pas de réponse donc le chaton nous appartient.
Il est beau, doux, propre, intelligent, joueur,calin, ronronneur, zen.
Il commence à prendre ses aises et découvre toute une panoplie de conneries à faire.
Nous l'adoront fortement ainsi que tout ceux qui on déjà eu la chance de le rencontrer. Car ce chaton ressemble un peu à un peluche; il reste dans la position dans laquelle on le mets, il se laisse faire.
Hier pour la nouvelle année, nous lui avons mis un noeud papillon sur le dos qu'il a gardé et qui lui allait à merveille (bientôt photo à l'appui).

Longue vie à Baboucha.
(PS : vous savez pourquoi le chaton gratte autour de sa gamelle quand il a finit de manger ??)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ! Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer votre nveau colocataire ms rien que d'après photo, c vrai qu'il est très beau !
Quant à ta question "pkoi chaton gratte autour de sa gamelle", qq pistes ici : http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/gratte-autour-gamelle-sujet_592_1.htm
;-)

++

Anonyme a dit…

"BABOUCHA!!!!
Arrête tes conneries!!!"
j'ai répété cette phrase bien 40 fois ce we, les voisins doivent se dire k il y a une gogole au 3ème... ce qui n est pas tout à fait faux.
mais kesk je l'ADORE ce pti BABOUCHOUUUUU choudoudouuuu
A."coloc' anonyme"